AIX-EN-PROVENCE : AMNESIE...

Publié le par Parti Socialiste

amnésie
(nom féminin)
Perte ou déficience de la mémoire, l'amnésie peut-être causée par des problèmes organiques (lésion cérébrale ou athérosclérose) ou par des troubles nerveux(...). L'amnésie peut être totale, le sujet atteint perd alors toute sa capacité de mémoire. Elle peut enfin être systématique; elle est alors reliée à un certain type ou groupe d'expériences"

Quelle que soit l’origine de la maladie elle frappe bel et bien celle qui préside aujourd’hui aux destinées de notre ville….

Dernier exemple en date, l’article paru dans la Provence du samedi 15 avril dernier " Pourquoi il n’y aura pas de commerce à Beisson " notre députée maire n’hésite pas à annoncer : " Quand les parisiens pondent des textes de loi, ils croient tout régler… "

Pondre en cette période pascale est bien naturel… cependant les œufs en question sont des lois et ce sont les députés qui les votent !

Et qui est députée maire d’Aix en Provence ?

Si vous avez trouvé la réponse sûr que vous gagnerez pour le moins une cocotte… à moins que cette députée là ne vous fasse chocolat… comme ce fût le cas pour les intermittents du spectacle, comme pour les étudiants et le CPE.

La distance et les trajets en TGV sont certainement cause d’oubli et ce que, dans les brumes parisiennes, notre députée UMP vote en soutien à la politique " chiracovillepinosarkozyste "… s’évapore et fond comme chocolat au soleil de Provence.

Chocolats aussi, les aixois qui forts du long catalogue de promesses électorales restent aujourd'hui sur leur faim : circulation, propreté de la ville, transports gratuits, parkings gratuits, vente des logements HLM, constructions de logements nouveaux etc... etc... même la tour ne devait plus être rouge !

Promesses oubliées... Amnésie quand tu nous tiens !...

Publié dans Politique Locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a deux siècles certains s'opposaient au train...pour raison médiacle. Ils pensaient que la vitesse de déplacement provoqueraient des troubles mentaux dont de l'amnésie...<br /> Leur prophétie n'est elle pas en train de se réaliser..?? Mme Joissains oublie à Aix ce qu'elle voté à Paris. <br /> Ainsi elle dit soutenir les intermittents du spectacle après avoir déposé plainte contre eux...elle dit entendre et porter les revendications des lycéens après avoir voté le CPe...etc...et maintenant elle nous fait le coup du poujadisme local...de ces élus parisiens ....(c'est à dire elle même ) qui font des lois sans écouter le terrain..(c'est à dire elle même). Peut être que Mme Joissains à du mal à se comprendre et s'entendre... elle même...<br /> Nous savions déjà que c'était super menteuse maintenat on a la confirmation que c'est aussi super démagoe..
Répondre