DEMAIN ON RASE GRATIS

Publié le par Parti Socialiste

Attention, contre sens...

Demain plus d'impôts !

LE MINISTRE des Finances Thierry Breton a dévoilé hier la manière dont il compte s'y prendre pour lancer « un débat national » sur le prélèvement à la source et faire en sorte que son successeur puisse l'inscrire dans le projet de budget 2008 et lancer la réforme dès le 1er janvier 2009. Au passage, il a certainement fait quelques heureux parmi les contribuables distraits. En effet, le patron de Bercy a pu laisser entendre que les Français n'auraient pas à s'acquitter de l'impôt sur le revenu (IR) en 2008. « En tout cas, ce sera sans doute une bonne année pour la consommation, car les Français disposeront d'une année de non-imposition », explique le ministre dans une interview aux Échos évoquant une « année fiscale blanche ».(Le Figaro)

Demain plus de sans abri !

"Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici deux ou trois ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid".

C'est entre N. Sarkozy et Th. Breton à celui qui en offrira le plus !

+ d'impôts, + de sans abri.

Et J.L. Borloo qui ne voulait pas être en reste offre aux plus modestes d'entre nous cinquante années de crédit :

"On achète d'abord sa maison ou son appartement collectif - à condition qu'il soit neuf - et on loue pour un euro le terrain pendant 25 ans maximum" ... Et après ???

Vingt-cinq années pour acheter le logement puis vingt-cinq années pour acheter le terrain...Un bel avenir pour les banques !

Voilà le bilan d'une semaine de campagne ordinaire à droite... Pourquoi feraient-ils mieux après ?

Majorité présidentielle, majorité parlementaire, ils ont tout pour gouverner aujourd'hui... Alors pourquoi attendre demain ?

 

Pour en savoir plus

 

Publié dans PRESIDENTIELLE 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article