DROITE PLUS QU'EXTREME : UN DE PLUS

Publié le par Parti Socialiste

«LE PRIVILEGE DES JONQUILLES»

"La nature ne destine à vivre que les meilleurs et anéantit les faibles". Adolf HITLER Mein Kampf

Non décidément elle n'est pas morte la "bête immonde".. Aujourd'hui elle prend le visage d'un présentateur de télévision... d'une chaîne nationale. Il s'appelle Pascal SEVRAN....

Brutalement, nous sommes revenus près de 80 années en arrière...

Anéantir « les rejetons non améliorables », coupables d'attenter à l'intégrité de la race supérieure, c'est trancher « brutalement et sans regret les pousses parasitaires », imposer l'impossibilité de se reproduire aux « avariés », « malades », atteints de tares héréditaires, à tous ceux qui ne sont pas « sains » tant physiquement que moralement, c'est ainsi que le vaste plan de stérilistaion mis en place dans les camps de concentration a pu être justifié.

C'est tout simplement réaliser les plans de la nature et protéger la race supérieure disait Adolf HITLER en 1924.

«L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète».

«Le Niger. Safari-photo insoutenable. Des enfants on en ramasse à la pelle dans ce pays (est-ce un pays ou un cimetière ?) où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé au monde. Neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va. La mort est au bout de leur bite. Ils peuvent continuer puisque ça les amuse...»

Stériliser les populations africaines c'est réaliser les plans de la nature et protéger les blancs dit Pascal SEVRAN en 2006.

HONTE à ce triste personnage émule de Robert FAURISSON. Il a rejoint la trop longe liste des négationistes. Le minimum serait de l'exclure immédiatement du service public de télévision...

A quand le retour aux MATHEMATIQUES version 1924 ? Au nom de l'économie...

"Un malade mental coûte quotidiennement environ 4 Reichsmarks, un infirme 5,5 RM, un criminel 3,5 RM, un apprenti 2 RM. Faites un graphique avec ces chiffres. D?après de prudentes estimations, il y aurait en Allemagne 300.000 malades mentaux, épileptiques... qui reçoivent des soins permanents. Calculez combien coûtent annuellement ces 300.000 malades mentaux et épileptiques. Combien de prêts non remboursables aux jeunes ménages à 1.000 RM pourrait-on faire si cet argent pouvait être économisé ?"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article