AFFAIRE D'ETAT

Publié le par Parti Socialiste

"VOIE D'EAU" à la Française !

Les députés UMP et PS s’interrogent sur l’avenir de Villepin (Le Figaro 29-04-2006)

Clearstream: la question de la démission de Villepin est posée(Libération 29-04-2006)

Démissionera, démissionera pas ? Peu importe... De toutes façons on changera un original pour une photocopie.

Dans cette affaire, une de plus, ni plus ni moins, c'est le système qu'il faut dénoncer. Dénoncer les pratiques d'une majorité à qui nous avons donné les pleins pouvoirs il y a quatre ans maintenant. Plus qu'un an... soyons vigilents et ne nous laissons pas distraire par les avatars d'un monde auquel nous n'appartenons pas. Vide de conscience, exempt d'éthique.

Même si les faits semblent être d'une extrême gravité, aujourd'hui il y a présomption d'inocence et la justice fait son travail... laissons faire.

Mais souvenez vous le RPR (père de l'UMP) les mêmes pratiques étaient déjà  monnaie courante. Tout le monde a en mémoire les "affaires"...

MAIS ATTENTION ! Il ne faudrait tout de même pas que celui qui aujourd'hui préside aux destinées de l'UMP deviennent le martyr de demain.

N'oublions pas qu'il veut "fliquer" les enfants dès l'école maternelle, qui a décoré le maire de Monfermeil de la légion d'honneur, se permet aussi de dire "On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité",  très applaudi par les quelque 2 500 personnes venues l'écouter. "Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter".

Cette phrase rappelle le slogan de Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF) : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".

Ou encore celui de Jean Marie Le Pen "Etre Français : çela s'hérite, ou se mérite... et se respecte".

Publié dans Politique Nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article